Une carte d’anniversaire avec … et oui, encore des roses

Bonjour,

Lorsqu’il s’agit de faire une carte d’anniversaire, je reviens très souvent aux roses … Peut-être est-ce parce que j’aime tant cette fleur et, qu’en en mettant sur les cartes faites pour une personne en particulier, j’envoie aussi un peu de moi … Toujours est-il qu’il y a encore des roses sur cette carte d’anniversaire  mais au moins, cette fois, je n’ai pas fait dans le rouge et noir 😉

Carte Christelle - DSCN9862

Carte Christelle - DSCN9866

Carte Christelle - DSCN9867

Merci tout, tout plein pour vos visites et vos petits mots.

 

30 réflexions sur “Une carte d’anniversaire avec … et oui, encore des roses

Laisser un commentaire

