Just Us Girls #390 – Photo Week

Hello there,

Voici ma carte pour ce 390ème challenge de Just Us Girls. Cette semaine Chris nous propose de nous inspirer  d’une photo bien dans l’air du temps. J’en ai retenu, les cadres noirs, les touches de couleurs, les motifs géométriques et surtout l’atmosphère claire et sereine.

Here is the card I created for the current Just Us Girls challenge. Chris has chosen a gorgeous and trendy inspiration photo for us to play with. I got inspired by the black frames, the colors, the geometric patterns and, most of all, the calm atmosphere.

Carte JUGS390 - DSCN0096

Carte JUGS390 - DSCN0097

Carte JUGS390 - DSCN0105

Cette fois encore, un grand, très grand merci pour vos visites et les adorables petits mots que vous me laissez.

Thanks so very much for stopping by.

 

38 réflexions sur “Just Us Girls #390 – Photo Week

    1. Oh que c’est gentil Mary !!! Un grand merci à toi . Moi aussi je suis enchantée d’avoir eu de plaisir de te rencontrer …et j’espère qu’il y aura d’autres occasions … Bises et bises

      J'aime

Laisser un commentaire

