Un énorme merci à tous

Bonjour,

Et voici un second post pour aujourd’hui, un post sans nouvelle carte, un post particulier, un post pour vous dire un grand, très, très grand merci à vous tous qui visitez ce blog.

Aujourd’hui « Jeux de mains, Jeux de vélin » souffle sa toute première bougie … Et je suis surprise et tellement heureuse du chemin parcouru .  En un an, j’ai écrit 316 articles et reçu 35 918 visites. Au cours de cette année j’ai eu le bonheur de rejoindre les DT de Freshly Made Sketches et de la.carte.à.idées  … C’est un peu comme si tout s’était accéléré avec la naissance de ce blog et c’est grâce à votre soutien, à tous vos petits mots qui me mettent en joie et me boostent … Alors merci, merci, mille fois merci.

Et pour que ce post contienne au moins quelques photos. Voici la carte qui a reçu le plus de visites : (Une carte pour un challenge FUSION intitulé Joy …)

carte-fusion7-dscn7412

et puis la toute première publication, le 23 avril 2016 (une carte réalisée pour un challenge du Créablablablog, et c’est encore le bonheur qui est à l’honneur ) :

Carte Creablabla 294 - DSCN4068

De tout cœur, un énorme merci à vous tous.

46 réflexions sur “Un énorme merci à tous

  1. Félicitations à toi pour ce parcours extraordinaire et bon anniversaire à ton blog alors ! Continue à nous enchanter avec tes créas toutes plus belles les unes que les autres ! C’est drôle, je viens de finir une carte dont la composition ressemble un peu à ta première carte publiée !
    Bisous

    J'aime

  2. Félicitations et bon anniversaire. Merci à toi aussi pour tous ces partages. J’attend tous les jours ton post avec impatience et c’est toujours du  » bonheur » .

    J'aime

    1. Un grand, grand merci à toi ! Moi je viens de découvrir le tien blog …et les splendeurs qu’il contient … Je me suis d’ailleurs abonnée pour ne rien en louper désormais 🙂

      J'aime

  3. Bonjour Cécile !
    je ne t’ai retrouvée que récemment, (petite coquine, tu aurais dû me prévenir de cette naissance! )
    mais depuis, je suis accro et toujours émerveillée de voir tes créations qui sont toujours à la hauteur de mes attentes !
    Je te savais inventive et créatrice dans l’âme, mais une telle profusion de formes, de couleurs et de textures, c’est un bonheur répété !
    Gros bisous et bon anniblog, ma Cécile !

    J'aime

    1. Hihihi, Esyram … en fait lorsque j’ai débuté ce blog, je ne savais pas trop ce que ça allait donner, je suis donc restée très discrète…et puis le temps a passé … En tout cas je suis si heureuse de te retrouver au fil des petits messages que tu me laisses . Mille bises

      J'aime

  4. Bonjour et bon anni-blog.
    C’est toujours un plaisir de venir découvrir tes nouvelles créas.
    les 2 sont très jolies. J’ai un énorme coup de coeur pour la 1ere.
    A bientôt pour de nouvelles découvertes.
    bonne semaine.

    J'aime

  5. Félicitations et très bon anniversaire à ton joli blog 🎂 !!!
    Tu connais mon plaisir à venir (pratiquement) chaque jour visiter ton univers et découvrir tes merveilles.
    J’ai été ravie de te rencontrer vendredi. J’ai passé un bon moment avec toi 😊.
    Mille bises.

    J'aime

    1. Merci, merci et merci au moins mille fois Estelle! Moi aussi je suis si heureuse que nous ayons pu nous rencontrer et j’espère qu’il y aura d’autres occasions. Bises tout, tout plein!

      J'aime

  6. Félicitations pour cette première année, où tu entres sur scène par la grande porte ! Tu nous enchantes avec tes réas et je me rappelle encore avoir aperçu une ou deux réas postées pour participer à CBB et où j’avais cherché un blog qui n’existait pas encore. Tu t’es vite rattrapée pour notre plus grand plaisir !

    J'aime

Laisser un commentaire

