Color Throwdown #439

Hello everyone,

Pour  le challenge  Color Throwdown #439, Vickie nous propose un combo qui n’est pas des plus faciles, du moins pour ce qui me concerne. La solution la plus évidente aurait été de faire une carte fleurie mais, mais, j’avais envie d’autre chose, alors j’ai donné dans « l’abstrait » et voici ce que cela donne :

Wow, I have to admit I had hard time with the color palette that Vickie has chosen  for this week’s Color Throwdown Challenge. Though those colors appeal for flowers,  I didn’t feel like making a floral card and I decided to go in a totally different direction. (The sentiment means « Thank you from the bottom of … » )

Carte CTD439 - DSCN0066

Carte CTD439 - DSCN0071

Carte CTD439 - DSCN0076

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots

Thanks so much for stopping by.

20 réflexions sur “Color Throwdown #439

  1. J’aurais sûrement buté sur ce combo moi aussi et j’aurais probablement choisi la solution de facilité !! J’aime beaucoup ce qu’il t’a inspiré : les carrés de couleur et ce die coeur du plus bel effet !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

