Carte Maniak #152 – Un embellissement fait maison.

Bonjour,

Pour le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine d’avril, c’est Karilou qui nous met au défi de réaliser une carte avec un embellissement fait maison …

Voici celui que j’ai imaginé :

Carte Maniak152 - DSCN9992

Pour la petite histoire, cet embellissement est constitué de découpes en surnombre me restant de cartes précédentes. Il m’arrive de temps à autres de composer des assemblages en piochant dans  mes nombreuses découpes « en trop » et de les ranger pour un usage ultérieur. Sauf que, j’ai tendance à ne plus y penser … Ce challenge a donc été l’occasion rêvée pour enfin en ressortir un … Voici la carte :

Carte Maniak152 - DSCN0018

Carte Maniak152 - DSCN0025

Carte Maniak152 - DSCN0029

Merci et merci encore pour vos visites et vos petits mots.

28 réflexions sur “Carte Maniak #152 – Un embellissement fait maison.

  1. Elle est tout simplement magnifique Cécile !!! Emplie de douceur de part le combo que tu as choisi … Bref, j’adore ! Merci à toi pour ta participation à CM. Mille bises pour le week-end.

    J'aime

  2. quelle jolie carte, et j’aime bcp son message ! quant à ton embellissement maison, j’adore ! et d’autant plus que tu nous dis que c’est du recyclage de découpes, t’es trop forte !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    J'aime

  3. Une composition de découpes « en surnombre » très réussie dis-donc,il est superbe ton embellissement et puis alors,une fois réuni à la carte,ça rend trop bien,j’aime énormément le résultat.
    Bravo Cécile et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

  4. sublime !!! ton embellissement est une merveille! j’ai aussi tendance à faire comme toi ,des découpes en +, quand je fais une carte et je les laisse après,quand j’ai trouvé mon bonheur….tes chutes on crée une merveille !
    merci d avoir joué avec nous.

    J'aime

Laisser un commentaire

