FUSION – Truck Bouquet

Hello there,

Voici ma carte pour le Challenge FUSION en cours. Je ne pouvais pas ne pas m’inspirer de cette superbe photo ! Ce bouquet est si beau! J’ai également suivi le sketch pour la MEP mais je me suis autorisé quelques libertés, j’ai décentré le panneau principal et je l’ai coupé plus haut que le fond de carte.

I come today with a card I made for the current FUSION Challenge. I obviously got inspired by this gorgeous floral photo. This truck bouquet is such a beauty! I also used the sketch for the lay-out but I allowed myself to stretch it a bit. I slightly moved the main panel to the right and I cut it higher than the card base.

Carte Fusion15 - DSCN0035

Carte Fusion15 - DSCN0040

Carte Fusion15 - DSCN0044

Merci tant et tant pour votre passage par ici et aussi pour tous vos adorables petits mots.

Thanks so very much for stopping by.

41 réflexions sur “FUSION – Truck Bouquet

  1. Cette cascade lumineuse sur ce beau mur gris ardoise est une réalisation magnifique ! Ta carte donne la pêche et invite à aller mieux !
    Et tes polices d’écriture sont toujours élégantes !
    J’aime beaucoup la cursive ! Serait-ce mon passé de « maîcresse » ?
    Gros bisous et bonne journée !

    J'aime

  2. Waouh qu’elle est belle!!!
    Je suis désolée mais tes cartes sont tellement belles… que j’ai du mal à trouver des commentaires à la hauteur… j’ai l’impression de me répéter à chaque fois!!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

