Le Créablablablog #319 – Les mots Mêlés d’Altéa

Bonjour,

Pour le challenge #319 du Créablablablog, Altéa nous a imaginé un chouette défi sous la forme d’un petit jeu de mots mêlés. Avec pour consignes, d’en trouver et d’en mettre au moins 5 dans notre carte.

Sans compter les couleurs et en ne comptant que pour un seul, les mots qui en représentent deux (par exemple le « brad » de ma carte pourrait aussi aller pour « rond », mais je ne l’ai compté que pour un mot), j’en ai utilisé 8 dans ma carte, mais je ne vous dirais pas lesquels 😀 . Maintenant, si j’additionne également les couleurs et les éléments qui valent pour 2 mots j’arrive à 14. Et voici ce que cela donne :

Carte Creablabla319 - DSCN9954

Carte creablabla319 - DSCN9955

Carte Creablabla319 - DSCN9959

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots

 

15 réflexions sur “Le Créablablablog #319 – Les mots Mêlés d’Altéa

  1. C’est un combo que j’aime vraiment beaucoup… et ton papier bleu imprimé très graphique est superbe!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    J'aime

  2. UN combo inhabituel qui me ravit. Une très jolie étoile filante, un papier de fond que j’adore, et au final une très belle carte comme tu sais le faire. Merci d’avoir joué avec le CBB.

    J'aime

Laisser un commentaire

