Freshly Made Sketches #283 – A sketch by Jen B.

Hi there,

Quelle superbe journée nous avons aujourd’hui … le printemps fleurit tant qu’il peut, un vrai bonheur. Et, pour rendre ce mercredi encore plus délicieux, nous avons le tout nouveau challenge Freshly Mades Sketches. Jen B vous propose un si joli sketch avec cette découpe en vague que j’affectionne particulièrement. J’ai opté pour une carte aux couleurs douces et d’inspiration plutôt vintage avec une jolie pivoine, ma fleur préférée avec les roses. Les filles de la DT ont fait des merveilles pour vous inspirer. Au plaisir de vous retrouver dans la galerie de cette semaine.

What a lovely Wednesday we have here  in Paris … Spring is blooming and it makes me feel so happy … And I’m even happier to welcome you to the latest Freshly Made Sketches challenge. This week Jen B is our hostess and she has designed a lovely sketch specially for you. I’m sure you will love it as much as I do. A perfect sketch to use one of my favorite edge die-cut. I chose to go with a  rather vintage style card featuring a delicate peony … Along with roses, peonies are my favorite flowers. The Clean Team has created some amazing cards for your inspiration, be sure to check them out. Hope to see you in the gallery this week.

Carte FMS283 - DSCN9821

Carte FMS283 - DSCN9830

Carte FMS283 - DSCN9834

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

34 réflexions sur “Freshly Made Sketches #283 – A sketch by Jen B.

  1. Une belle invitation à créer que ce nouveau sketch… j’aime tellement, ça ouvre tellement de possibilités !
    Et ta carte pour l’illustrer et juste un petit bijou… élégance et raffinement… trop belle !
    Belle après-midi, bises

    J'aime

  2. Oh ! Quel hasard, ma dernière carte suit exactement ce sketch !!!
    Une jolie interprétation ! Ce fond aquarellé s’associe parfaitement à cette découpe toute en finesse.
    Superbe carte féminine.
    Bises.

    J'aime

    1. Oui, j’ai vu cela, d’ailleurs tu en as fait une merveille (comme toujours) … Il faut dire que ce sketch figure parmi les classiques et il fait toujours son effet… Un très, très grand merci à toi et des bises par milliers.

      J'aime

Laisser un commentaire

