Passion Cartes Créatives #483 : Street Art

Bonjour,

C’est un défi un peu particulier qui nous est lancé par Passion Cartes Créative cette semaine. Il s’agit de s’inspirer du Street Art, des graffitis pour réaliser une carte. Ca a été , pour moi, une excellente occasion de ressortir ce tampon Kési’Art que j’aime beaucoup mais qui n’est pas si facile à « caser » dans une carte … Quelques taches colorées, le tampon en question, un embossage mur de briques et c’est tout. Voici ce que cela donne :

Carte PCC483 - DSCN9792

Carte PCC483 - DSCN9795

Carte PCC483 - DSCN9799

Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots que me font toujours tant plaisir.

40 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #483 : Street Art

  1. Un très joli tag, sur un beau mur blanc, des couleurs vives qui s’éclaboussent et des lettres en folie !
    Cela promet d’être un bel anniversaire !
    bisous et belle journée, Cécile !

    J'aime

  2. Génial !!! Pepsy et parfaite pour répondre à ce challenge.
    Rencontrant le même souci avec ce tampon, je pense que ta carte sera liftée un de ces jours. Il me manque juste la plaque d’embossage 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

