Carte Maniak #151 – Carte avec ouverture spéciale

Bonjour,

Pour le challenge Carte Maniak de cette première quinzaine d’avril, Sevy nous invite à faire une carte avec une ouverture originale. J’ai opté pour une carte à tirette … cela fait une éternité que je n’en n’avais pas fait et j’y ai pris beaucoup de plaisir …

La carte fermée :

Carte Maniak151 - DSCN9803

Carte Maniak151 - DSCN9808

Carte ouverte de face : Pour ouvrir la carte on tire sur la languette. Ce qui est amusant avec ce système, c’est que cela met une partie du panneau principal à la verticale et du coup on peut jouer avec cette mise en 3D.

Carte Maniak151 - DSCN9818

Carte ouverte vue de côté pour mieux comprendre le principe :

Carte Maniak151 - DSCN9815

La carte ouverte laisse apparaître deux zones dans lesquelles on peut écrire un petit mot.

Un grand merci à Sevy pour ce challenge amusant et merci à vous tous pour vos visites et vos petits mots.

 

 

36 réflexions sur “Carte Maniak #151 – Carte avec ouverture spéciale

  1. J’adore ce modèle, il fait toujours son effet. Et là, tu l’as mis à profit en y adaptant ta déco. Et oui avec ce bouquet qui se détache de son imprimé de fond, il prend toute sa beauté et je peux admirer toutes les variétés qui le compose. Bonne semaine

    J'aime

  2. Quelle sublime interprétation de ce challenge!Ta carte est juste trop jolie,je raffole des couleurs déjà et puis cette ouverture est carrément super originale et idéale pour mettre en valeur ce joli bouquet de découpes que l’on peut admirer sous tous ses angles.Je suis fan!
    Bravo Cécile et merci d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

