Color Throwdown #437

Hello,

Les couleurs du challenge Color Throwdown de cette semaine sont très printanières et, pour les illustrer, j’ai encore joué avec mes aquarelles. Tampon + aquarelle, c’est mon dada du moment :). J’ai tamponné la fleur en deux exemplaires, les ai mises en couleurs, puis, j’ai détouré la partie intérieure de l’une des deux avant de réassembler le tout avec de la mousse 3D.

Thanks, Lori, for the cheerful color palette of this week’s Color Throwdown challenge. It reminds me of the glorious Spring blooms. Once again, I played with a stamp and my watercolors. I stamped the flower twice, colored the both of them and fussy cut the inner part of one of them. Then, I layered all using dimensionnal foam.

 

Carte CTD437 - DSCN9781

Carte CTD437 - DSCN9784

Carte CTD437 - DSCN9789

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots

Thanks so much for stopping by today.

 

28 réflexions sur “Color Throwdown #437

    1. Les combos proposés par Color Throwdown ne sont pas toujours évidents et particulièrement lorsqu’il y a 4 couleurs … mais j’aime bien me casser un peu la tête :). En tout cas, un très grand merci à toi et plein de bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

