Le créablablablog #318 – Un sketch de Gribouillette

Bonjour, bonjour,

Me voici aujourd’hui avec une carte dans un format peu habituel pour moi, une carte tout en hauteur qui répond au joli sketch proposé par Gribouillette pour le défi #318 du Créablablablog.

Défi 318

J’ai joué avec mes encres et un mask Kési’art. Pour le reste, découpes et tampons sont de Simply Graphic. Pour encrer la branche du coin supérieur gauche, J’ai utilisé le négatif de la découpe du bas comme pochoir.

Carte Creablabla318 - DSCN9751Carte Creablabla318 - DSCN9763

carte creablabla318 - DSCN9758

Carte Creablabla318 - DSCN9759

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

 

49 réflexions sur “Le créablablablog #318 – Un sketch de Gribouillette

  1. Ton sentiment est magnifiquement illustré par la douceur des teintes de ta carte. Bonne astuce d’utiliser le négatif comme pochoir, chose à laquelle nous ne pensons pas assez souvent. Très bon WE

    J'aime

  2. Quelle jolie carte si délicate… j’aime beaucoup tes 3 strass cuivrés qui guident l’oeil…
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    J'aime

Laisser un commentaire

