Freshly Made Sketches #282 – A sketch by me

Hi there!

C’est un mercredi un peu spécial puisque c’est moi qui ai l’honneur de proposer un sketch pour le challenge  Freshly Made Sketches de cette semaine. J’ai imaginé un sketch qui met le carré à l’honneur mais, comme vous pourrez le constater avec ma carte, carré ne signifie pas nécessairement rectiligne  🙂  J’espère que ce nouveau défi saura vous plaire et que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans la galerie.

Welcome to the new Freshly Made Sketches Challenge. It’s my privilege to provide a sketch this week and I’ve thought  an « all-square » sketch could be fun. Do not hesitate to stretch it a bit, be creative (I know you are)  and have fun. This week again, the talented girls from the DT  have come with some amazing cards to get you started,

Carte FMS282 - DSCN9708

Carte FMS282 - DSCN9711

Carte FMS282 - DSCN9714

Un grand, grand merci d’être passé par ici et amusez vous bien avec ce sketch.

Thanks so much for popping by and have fun.

 

44 réflexions sur “Freshly Made Sketches #282 – A sketch by me

  1. Ah ah ! Ça ne m’étonne pas que tu places de biais ces petits carrés, même en interprétant ton propre sketch 😊 !
    Ta carte est ravissante ! Tu as trouvé un joli papier fleuri.
    La touche de rouge dynamise ta composition.
    Bises tout plein.

    J'aime

  2. Oh oui que l’on va bien s’amuser avec ce si joli sketch. J’aime la manière dont tu as déstructuré le tout avec ces carrés positionnés de travers, ta carte est superbe !
    Belle fin de soirée, bises

    J'aime

  3. J’adore ! Je ne mets jamais de papier imprimé entier pour le fond, mais là ça me plait beaucoup beaucoup !! Ce liberty bien mis en valeur par le rouge brillant, c’est top !

    J'aime

    1. Je mets rarement un papier imprimé sur la totalité de la page mais là, cette idée s’est imposée à moi , je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment … Les idées sont souvent imprévisibles 🙂 🙂 :). Quoi qu’il en soit un très, très grand merci à toi pour cette longue visite par ici 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

