Passion cartes Créative #482 : Des hexagones …

482 HEXAGONES

Bonjour,

L’hexagone est à l’honneur pour le défi Passion Cartes Créatives de cette semaine. Si, pour le défi précédent, je n’avais pas un seul nuage dans mon stock et ai dû me bricoler un pochoir maison, c’est une tout autre histoire pour l’hexagone … car, des hexagones, j’en ai en tampons, en dies, en dots et même des papiers à motifs. J’ai donc eu l’embarras du choix pour réaliser ma carte … une carte plutôt graphique et plutôt masculine  qui mêle tampons, dies et dots:

Carte PCC482 - DSCN9696

Carte PCC482 - DSCN9699

Carte PCC482 - DSCN9704

Un très, très grand merci pour vos passages par ici et pour tous vos adorables petits mots.

 

42 réflexions sur “Passion cartes Créative #482 : Des hexagones …

    1. Merci tout plein Isabelle … J’aime bien les souhaits d’anniversaire qui arrivent en décalé … cela permet de faire durer un peu plus la magie des anniversaires. Belle journée.

      J'aime

  1. Quelle jolie collection d’hexagones ! Malgré cela, elle ne surcharge en aucun cas ta jolie carte.
    Elle reste bien équilibré, légère et fraîche !
    Comme toujours, j’adore la composition et le combo 😉

    PS: il semblerait que ton anniv. soit passé… il faudra que tu me donnes la date !
    Joyeux anniversaire ! Mille bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

