La.carte.à.idées défi#11

Bonjour, bonjour,

Et oui nous sommes bien le 1er avril, et non ce n’est pas un poisson mais bien le tout nouveau défi de la.carte.à.idées. Pour cette quinzaine j’ai le grand plaisir de vous proposer un défi couleurs basé sur une inspiration qui m’a tapé dans l’œil :

Et voici mon interprétation :

Carte AID11 - DSCN9607

Carte AID11 - DSCN9611.JPG

Carte AID11 - DSCN9621

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour admirer les merveilles réalisées par les filles de la DT, des cartes toutes plus sublimes les unes que les autres. J’espère que ces couleurs vous taperons dans l’œil à vous aussi car nous avons hâte d’admirer vos réalisations.

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

32 réflexions sur “La.carte.à.idées défi#11

  1. C’est beau et tellement gai ! j’adore tes couleurs !
    Merci Cécile, je prends avec plaisir cette petite attention joyeuse et, comme toujours, pleine de délicatesse!
    bisous et bonne fin de semaine !

    J'aime

  2. Wow I have only found your blog, your work is amazing, so love your card design work, such talent. Will definitely watching your blog now that I have discovered it.
    (Ali New Zealand)

    J'aime

  3. You are so good at groupings of elements. I love everything from the way the white doily pops – to the fun arrangement of the three background colors to the sweet flowers and leaves!! It’s gorgeous.

    J'aime

Laisser un commentaire

