Freshly Made Sketches #281 – A sketch by Kim

Hi there!

Et voici déjà revenu le jour de Freshly Made Sketches ! Pour le challenge de cette semaine Kim vous propose un super sketch qui vous laissera tout le loisir d’exprimer votre créativité …  trois bandes, un cercle et une infinité d’interprétations possibles. J’ai choisi d’en faire une carte pour la fête des mères … Le cercle est devenu une rose stylisée et les trois bandes sont évoquées par de l’encre appliquée à l’éponge en utilisant la technique du masquage (avec un masque fait maison à partir d’un Die Stampin’Up)

Wednesday again ! It’s time to introduce you the new Freshly Made Sketches challenge. Kim has designed a super great sketch for you.  3 stripes, 1 circle and endless possibilities to interpret it … I chose to make a « Mother’s day card » . The circle has become a stylized rose. For the stripes, I blended 3 tones of ink using a home-made mask . To see other takes on the sketch, head over to Freshly Made Sketches and have a look the the gorgeous cards from the DT.

Carte FMS281 - DSCN9587

Carte FMS281 - DSCN9588

Carte FMS281 - DSCN9594

Mille et un mercis pour vos visites et tous vos petits mots qui me boostent 🙂

Thanks so much for stopping by today.

42 réflexions sur “Freshly Made Sketches #281 – A sketch by Kim

  1. C’est superbe ! et ça me fait trop penser à ma Maman qui adorait les renoncules !
    et les petites feuilles de chêne, dorées, apportent beaucoup de chic à l’ensemble ! bravo !
    bisous et bonne journée

    J'aime

    1. Merci et merci encore Edwige ! Hélas, ce ne sera pas pour ma Maman que j’ai perdue bien trop tôt, d’ailleurs j’ai toujours le coeur serré lorsque je fais une carte pour la fête des mères … mais bon, c’est ainsi. bisous, bisous

      J'aime

    1. C’est vrai que ce sketch est sympa …il offre tant de possibilités tout en donnant un cadre précis …Merci encore et encore pour tous tes petits mots. Mille bises et belle journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

