Just Us Girls #386 – Photo Inspiration.

Hello everyone!

Voici la carte réalisée en réponse à l’inspiration photo proposée par Vicki pour le challenge Just Us Girls de cette semaine. Je me suis inspirée du papillon, de la forme ronde de la théière et je suis restée dans la simplicité.

I come today with the card I made for the current challenge over at Just Us Girls. It’s a photo inspiration challenge and Vicki has a fun photo to get us creative … I got inspired by the round shape of the tea-pot and the colored butterfly. I chose to keep my card very simple.

Carte JUGS386 - DSCN9576

Carte JUGS386 - DSCN9578

Carte JUGS386 - DSCN9579

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et tous vos petits mots que je lis avec toujours énormément de plaisir.

Many thanks for stopping by today.

36 réflexions sur “Just Us Girls #386 – Photo Inspiration.

  1. J’avais repéré ce challenge et je suis admirative de ton interprétation !
    Tu as su retiré l’essentiel de cette photo inspiration et en faire une jolie composition pleine de poésie !
    Bravo !ee
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

