Passion Cartes Créatives #481

Bonjour, bonjour,

Le défi Passion Cartes Créatives de cette semaine à pour thème « Nuage » …

481 NUAGE

Quel beau thème … être sur un petit nuage … Et cela m’a inspiré une carte de naissance aux couleurs douces.

Pour la petite histoire, pas l’ombre d’un nuage ni dans mes dies, ni dans mes tampons … Qu’à cela ne tienne, je me suis fabriqué un pochoir en forme de nuage que j’ai utilisé pour encrer mon fond de carte et aussi pour tracer et découper un nuage dans un joli papier (4enScrap) … Quelques découpes, lapin (Florilèges Design) , étoiles (Simply Graphic), cœur (4enscrap) , un tampon Simply Graphic et voilà ma  carte :

Carte PCC481 - DSCN9541

Carte PCC481 - DSCN9546

Carte PCC481 - DSCN9550

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots

 

29 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #481

Laisser un commentaire

