Carte Maniak #150 – Du calque

Bonjour, bonjour!

Pour ce deuxième challenge de mars sur le blog Carte Maniak, LadyBug nous propose de mettre du calque sur notre carte …

« J’ai intitulé ce défi « du calque » parce-que je voudrais qu’il y ait quelque chose avec du calque sur votre réa, mais attention, il faudra que ce soit une partie importante de votre carte. Voilà un p’tit challenge qui, je l’espère, vous donnera envie de faire des cartounettes sur lesquelles le calque sera à l’honneur! »

Ca tombe bien, j’aime beaucoup le calque 🙂 . J’ai superposé deux morceaux de calque déchirés.  J’ai embossé à chaud (avec de la poudre clear) celui du dessus en utilisant le même tampon que celui que j’ai utilisé sur le fond de carte. L’embossage à la poudre clear sur du calque donne toujours un bel effet vernis

Carte Maniak150 - DSCN9533

Carte Maniak150 - DSCN9535

Carte Maniak150 - DSCN9539

Un très grand merci pour vos visites et tous vos petits mots. Passez un bon Dimanche ensoleillé.

 

40 réflexions sur “Carte Maniak #150 – Du calque

  1. I love how you use vellum to such grand effect on your cards Cécile. The hint of flowers I see there is a perfect way to transition from the stamped flowers on the card base to the die cut flower on top. And I absolutely adore the colors you’ve chosen.

    J'aime

    1. Merci encore et encore Elisabeth. Ah les couleurs, c’est effectivement une affaire très personnelle … personnellement je les aime toutes 🙂 et j’aime beaucoup jouer avec.

      J'aime

  2. Voilà une bien jolie carte,j’aime beaucoup quand le noir et blanc sont assortis à une seule autre couleur et dans le cas de ta réa,cet orange est juste trop bien tout comme l’embossage du calque et cette superposition de transparence.Encore une très belle composition Cécile!
    Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

