FUSION – Paris rain

Hello everyone!

Le challenge FUSION de cette quinzaine a un thème qui m’a fait sourire et auquel je ne pouvais pas résister,  je n’avais, cependant,  aucune envie de faire une carte sur Paris . J’ai repris les couleurs de la photo, les arbres, le rideau de pluie et j’ai imaginé tout autre chose avec ces éléments. Cette carte a un caractère bien particulier, j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et j’aime le résultat, mais, j’ai aussi conscience qu’elle peut déplaire totalement, n’hésitez surtout pas à me donner votre avis, même si vous n’aimez pas !

Being a Parisian, I was totally thrilled to see this fortnight’s FUSION challenge. But, oddly enough,  I didn’t feel like making a card featuring Paris. I got inspired from the color palette, the black trees and the rainy background. For the background, I made brush strokes and splashes with some  white acrylic paint. I added a few green splashes (made with ink) and the various die-cut elements. Here is what came out :

Carte Fusion13 - DSCN9468

Carte Fusion13 - DSCN9473

Carte Fusion13 - DSCN9476

Mille mercis d’être passé par ici et un grand merci aussi pour vos petits mots.

Thanks so much for visiting Paris my blog today. Hope you enjoyed your stop in here 🙂

26 réflexions sur “FUSION – Paris rain

    1. Un énorme merci, Marie! Un merci d’autant plus grand, qu’effectivement cette carte est très particulière et chaque retour positif à son sujet me fait tat plaisir 🙂 🙂 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

