Le Créablablablog #317 – Une inspi de Créacam

Bonjour,

Pour ce deuxième défi de mars sur le Créablablablog, Créacam nous a déniché une superbe inspiration photo …

Défi 317

J’en ai repris les couleurs (Kraft/noir/blanc), la composition de cadres, le mot hello,  ainsi que le rectangle noir de l’écran d’ordi. Pour traduire tout ça dans ma carte,  j’ai utilisé du Gesso (appliqué au pinceau et en taches) , de l’encre liquide noire (d’autres taches), différents dies Simply Graphic, quelques dots en noir et blanc … et voici ce que cela donne :

Carte creablabla317 - DSCN9423

Carte creablabla317 - DSCN9425

Carte creablabla317 - DSCN9432

Belle journée et merci tout, tout plein pour vos visites et vos adorables petits mots.

38 réflexions sur “Le Créablablablog #317 – Une inspi de Créacam

  1. Une carte qui converse sa gaité malgré l’usage « intensif » du noir. Le fond léger de gesso apporte une touche de légèreté et renforce le visuel de tes cadres. Belle soirée

    J'aime

    1. Merci encore et encore Claudie … Je suis une inconditionnelle du noir 😉 que j’utilise effectivement beaucoup … Pour moi cette couleur n’est pas triste, elle met en valeur toutes les autres .

      J'aime

  2. Que de jolies réas chez toi, très en contrastes sur presque toutes tes cartes. Et modernes, graphiques, tu as fait pas mal dans le géométrique qui te va bien. J’aime beaucoup celle-ci, graphique, mais très délicate !

    J'aime

  3. ohhh. je vais vite être à court d’originalité pour mes commentaires mais que dire quand on est réellement sous le charme ?
    j’aime beaucoup cette carte.
    merci pour le merveilleux moment passé ici.
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

