Passion Cartes Créatives #480

Bonjour, bonjour,

Et encore une carte avec des fleurettes … Elle répond au sketch proposé par Passion Cartes Créatives pour le défi de cette semaine.

480 sketch

Cette fois encore j’ai joué avec mes tampons et dies 4enScrap (Matrices « Fleurs des villes » et Tampons « Bonne Fête Maman ») et opté pour du jaune pour faire venir le soleil en ce premier jour de printemps. Le fond de carte est réalisé par la superposition de 2 tampons de fond ( les rayures jaunes pâle sont faites avec le tampon Brushstokes de SU et les pois gris avec un tampon dont je ne me souviens plus l’origine)

Carte PCC480 - DSCN9364

Carte PCC480 - DSCN9368

Carte PCC480 - DSCN9371

Merci encore et encore pour votre fidélité par ici et aussi pour tous les petits mots que vous  prenez le temps de me laisser, pour mon plus grand plaisir 🙂 Je vous dis à demain avec … encore des fleurs …

44 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #480

  1. Si le printemps n’arrive pas vraiment, ce ne sera pas à cause de toi !
    Très jolie carte dont j’aime le jaune doux et pas criard et le beau relief comme toujours !
    Merci, je prends le bouquet avec plaisir !
    big bisous

    J'aime

  2. quelle belle première carte du printemps !
    Je suis toujours étonnée d’aimer le jaune sur certaines cartes moi qui dis toujours ne pas l’aimer.
    J’aime ce bouquet de fleurs tamponnées et ton fond travaillé si joliment.
    Bonne journée

    J'aime

    1. merci tout, tout plein Chantal … je crois que toutes les couleurs sont belles, du moins, en ce qui me concerne, il n’y en a aucune qui me gêne l’œil. tout dépend de l’usage que l’on en fait et des associations. Belle journée 🙂

      J'aime

  3. une ptite merveille !!! ( et pourtant je n’aime pas le jaune … ) entre tes rayures et tes pois , mon coeur balance, quel joli fond aux encres pastels , j’aime ! et ma manière dont tu t’es approprié ce sketch avec tes fleurettes, c’est mignon comme tout ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!!

    J'aime

  4. Vive le printemps et vive les fleurs ! J’aime ta belle carte ensoleillée et cette brassée de fleurs jaunes ! Et j’aime aussi beaucoup ce fond tamponné très discret ! Tu me donnes des idées !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

