Little Scrap – Inspiration de Mars

Bonjour, bonjour,

Pour aujourd’hui ce sera un bouquet de fleurs réalisé tout en 4enScrap  selon la si jolie photo dénichée par Pimprenelle pour le défi Inspiration de mars sur Little Scrap.

J’ai repris les couleurs et les rayures du tote bag (réalisées avec un tampon du set « Fonds tissus » ), dont  j’ai également évoqué l’anse avec un galon de dentelle. Les fleurs sont découpées avec les dies du set « jolis coquelicots » (qui hélas, ne semble plus être au catalogue …) Quant au sentiment, il est issu de la planche de tampons « Joli Bouquet ».

Carte LittleScrap6 - DSCN9307

Carte LittleScrap6 - DSCN9313

Carte LittleScrap6 - DSCN9318

Mille et un mercis pour vos visites et vos adorables petits mots. Je vous dis à demain pour d’autres fleurs, dans un autre style …

24 réflexions sur “Little Scrap – Inspiration de Mars

  1. On retrouve parfaitement les éléments de la photo sur ta jolie carte…
    J’aime beaucoup ton fond rayé ainsi que le contraste des couleurs…

    J'aime

  2. Je ne suis pas encore passée aujourd’hui sur le forum mais l’admirer en primeur ici est un réel bonheur, elle est superbe Cécile, une belle réussite, tout y est, bravo !!!
    Belle soirée, bises

    J'aime

Laisser un commentaire

