Little Scrap – Consignes de mars.

Bonjour,

Je crois bien que je suis devenue totalement accro aux défis lancés par l’équipe de choc du forum Little Scrap . Pour aujourd’hui, voici donc  la carte que j’ai réalisée en suivant les consignes du mois proposées par Pimprenelle :

« Pour ce nouveau mois, je vous propose de créer une carte comprenant les éléments suivants :

– un oiseau pour fêter le début du printemps, car ils se font entendre avec leur chants joyeux dans les jardins
– au moins trois formes géométriques différentes (rond, carré, triangle, rectangle, ovale, hexagone… les possibilités sont vastes) »

En lisant ces consignes, j’ai immédiatement pensé à ce magnifique Die Oiseau origami de Simply Graphic et j’ai joué à fond la carte graphique, tant dans la composition que dans le choix des papiers.

Carte LittleScrap5 - DSCN9292

Carte LittleScrap5 - DSCN9302

Carte LittleScrap5 - DSCN9304

Merci tant et tant pour vos visites et vos petits mots. Quel plaisir de vous lire chaque soir!

 

 

20 réflexions sur “Little Scrap – Consignes de mars.

Laisser un commentaire

