La.carte.à.idées défi#10

Bonjour,

Que le temps file … nous en sommes déjà au 10ème défi de La.carte.à.idées. Et, pour cette nouvelle quinzaine, j’ai le grand plaisir de vous proposer un sketch :

Défi#10

 

J’espère qu’il saura vous plaire et vous inspirer et que nous aurons le grand bonheur d’admirer vos réalisations dans la galerie. Et, pour une jolie dose d’inspiration, allez faire un tour sur le blog, les filles de l’équipe ont fait des merveilles .

Voici mon interprétation du sketch, une atmosphère graphique qui mêle tamponnages et découpes.

Carte AID10 - DSCN9156

Carte AID10 - DSCN9162

Carte AID10 - DSCN9166

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

 

 

28 réflexions sur “La.carte.à.idées défi#10

  1. J’aime, j’aime, j’aime tout plein beaucoup très très fort!!!!! (comme toutes tes cartes en fait… mais là, encore un peu plus peut-être…)

    J'aime

    1. Merci beaucoup, beaucoup Sandrine 🙂 Le noir est effectivement une couleur spéciale, je l’aime beaucoup et l’utilise très souvent dans mes cartes, mais je comprends qu’il puisse gêner l’œil. Bises tout plein !

      J'aime

Laisser un commentaire

