Just Us Girls #384 – Trend Week

Hello !

Cette semaine chez Just Us Girls , Maria nous demande d’utiliser au moins un pochoir pour la réalisation de notre carte. J’ai donc ressorti un de mes pochoirs Tim Holtz que j’aime tant. Je l’ai encré  avec une première couche rose pâle puis, une deuxième couche sépia. J’ai ajouté quelques tâches d’encre fluo, des découpes Simply Graphic et voici ce que cela donne :

For this week’s challenge over at Just Us Girls, Maria wants us to use at least one stencil to create our card. I chose to go with a Tim Holtz stencil I love so much. I first applied some pale pink ink and then some sepia. I added a few splatters , some die-cuts and here it is :

Carte JUGS384 - DSCN9262

Carte JUGS384 - DSCN9266

Carte JUGS384 - DSCN9267

Merci encore et encore pour vos visites et vos adorables petits mots.

Thanks so much for stopping by.

42 réflexions sur “Just Us Girls #384 – Trend Week

  1. Love your card and the creative shape of your cover panel! Terrific job as always Cecile! Such a pleasure coming by and we appreciate you taking the time to join us at Just Us Girls this week!

    J'aime

  2. Que de jolie cartes !! Tu as réalisé des merveilles !! Celle ci me tape dans l’oeil. J’adore son côté graphique, le fond au pochoir si beau, le combo, la touche de corail et ses taches fluos !! Il va falloir que j’en trouve… BRAVO !

    J'aime

Laisser un commentaire

