Passion Cartes Créatives #479

Bonjour,

Voici ma toute première participation à un défi de Passion Cartes Créatives. J’ai totalement craqué pour ce combo …

479 combo

Le fait que le blanc soit totalement interdit et le noir strictement limité au tamponnage m’a un peu compliqué la tache, j’ai toujours du mal à me passer de ces deux couleurs de base … Quoiqu’il en soit, voici ma carte (bon, sur la photo,  le menthe claire paraît plus bleu et pourtant c’est bien du menthe claire …)

Carte PCC479 - DSCN9248

Carte PCC479 - DSCN9250

Carte PCC479 - DSCN9255

Cette fois encore, mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

30 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #479

    1. Mille et un mercis Sandrine 🙂 Ah oui 😉 pas de blanc, pas de noir et pas l’ombre d’une tâche …plutôt inhabituel chez moi … une belle occasion de faire autrement et j’ai beaucoup aimé me livrer à l’exercice

      J'aime

  1. Tu as finalement réussi à remplacer le classique fond blanc par ce joli kraft.
    Ce qui n’ôte pas sa légèreté à ta superbe carte !
    Tu as également associé avec beaucoup d’harmonie les couleurs de ce sympathique combo.
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

