Little Scrap – Le combo de mars.

Bonjour,

Comment résister à l’appel des superbes couleurs proposées par petitprincesteph pour le combo de mars sur le forum Little Scrap  ? Pour y répondre, j’ai sorti mes pinceaux, ma boîte d’aquarelles, des dies Simply Graphic et voici ce qu’il en a résulté :

 

Carte LittleScrap4 - DSCN9189

Carte LittleScrap4 - DSCN9198

Carte LittleScrap4 - DSCN9205

Merci beaucoup, vraiment beaucoup pour vos visites et pour tous les petits mots que vous me laissez pour mon plus grand plaisir.

44 réflexions sur “Little Scrap – Le combo de mars.

  1. Une superbe carte qui représente à elle seule tout le printemps !
    On dirait que les pousses jaillissent et éclaboussent le fond, en une explosion de vie !
    Et les couleurs !!!!!
    C’est superbe ! Cécile, tu as un talent fou, fou, fou !
    bisous bisous

    J'aime

    1. Et encore un immense merci à toi Estelle. J’ai adoré faire cette carte …un souvenir du temps ou je faisais de l’aquarelle mais n’étant pas très douée pour les tableaux je me suis tournée vers la carterie … C’est quand même plus facile :). Bises tout, tout plein.

      J'aime

Laisser un commentaire

