Carte Maniak #149 – Récup’ !

Bonjour,

C’est un très, très chouette challenge que nous propose Sableturquoise sur le blog de Carte Maniak. Il s’agit de récupérer un emballage pour le mettre dans notre carte.

Un mot bien à la mode ces temps-ci :  Récup’ !
On va l’appliquer en carterie pour ce challenge  :
Il vous faudra utiliser un emballage sur votre carte !
Pas l’emballage brut quand même, il peut être tamponné, découpé , embossé, aquarellé …
Bonne récup’ les carteuses !
(psiiittt , photo de l’emballage avant aussi ).

J’ai choisi une boîte de parfum (celui qu’utilise ma fille 😉  il sent délicieusement bon et la boîte est super jolie, le flacon aussi d’ailleurs) ainsi qu’une pochette de cellophane contenant des dots :

carte-maniak149-dscn9097

De la boîte de parfum, j’ai découpé la pomme et j’ai utilisé la pochette pour y glisser des petites perles et des sequins. Puis, j’ai collé le tout sur un tag découpé avec un die 4enScrap. Voici ce que cela donne :

carte-maniak149-dscn9116

carte-maniak149-dscn9118

carte-maniak149-dscn9121

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots qui me font tant plaisir.

54 réflexions sur “Carte Maniak #149 – Récup’ !

  1. C’est sûr que c’eût été plus dur avec une étiquette de camembert, ;-)) mais là, c’est glamour et frais , joyeux et inventif, comme une jeune fille en fleur !
    bravo pour cette jolie surprise !
    bisous et bonne journée créative !

    J'aime

    1. Mille et un mercis Esyram …C’est sûr qu’une étiquette de camembert m’aurait moins inspirée 🙂 :). Cela étant je garde l’idée pour le fun et pour voir ce que je pourrais bien en faire 🙂 Bisous.

      J'aime

  2. haaaaan ! j’adore , comme un vrai cadeau ta carte !!! les sequin ds la pochette , j’adore ! et la pomme, ouii, bonne idée ! je garde le carton intérieur des boites de parfum aussi;
    bravo cécile et merci pour ta participation à CM !!!!

    J'aime

  3. coucou,
    magnifique,j’adore tu en a fait une splendide carte !!!!
    les emballages de parfum sont toujours très beaux,c’est dommage de les getter
    bises.Sophie

    J'aime

  4. Tu es vraiment trop forte! Elle est superbe cette carte, et, tu ne nous l’aurais pas dit, on n’aurait jamais deviné le côté récup’!
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  5. Oh,que ta carte est BELLLE!!!!Et classe en plus.Je raffole des couleurs et de la touche argentée et ce petit sachet de perles et sequins qui rajoute encore au côté girly.
    Bravo Cécile et merci tout plein d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

