Just Us Girls #383 – Word Week.

Hello everyone,

Pour cette semaine, c’est un challenge en un mot que nous propose Bobby sur le blog de Just Us Girls. Et le mot en question c’est : « Géométrique » … Ni une, ni deux, j’ai puisé dans mon stock de papiers imprimés, mes dies Simply Graphic et mes couleurs pastel … Voici ce que cela donne :

This week, there’s a « word » challenge over at Just Us Girls. And the word Bobby has chosen for us is « Geometric » …it’s very trendy and I do love geometric patterns! I knew I would have the perfect DSP in my stash and I decided to go with pastel colors. Geometric and pastel colors work so well together. Here is what I came out with:

carte-jugs383-dscn9101

carte-jugs383-dscn9106

carte-jugs383-dscn9110

Cette fois encore, un grand, grand  merci pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

42 réflexions sur “Just Us Girls #383 – Word Week.

  1. Absolument superbe, les dies Simply Graphic ont un design également géométrique, il s’associe bien avec le très joli papier de fond que tu as choisi et les couleurs douces sont très belles ! Bise

    J'aime

  2. Un mot illustré avec beaucoup de talent et de goût ! J’aime le contraste de ces formes géométriques et de la douceur des tons pastels ! L’assemblage des différents dies feuillages est également très beau ! J’aime !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

