La.carte.à.idées Défi#9 – Motifs

Défi#9

Bonjour,

Une nouvelle quinzaine et donc un nouveau défi sur le blog de la.carte.à.idées. Cette fois c’est Gwen qui vous lance le défi de mettre au moins 3 papiers à motifs sur votre carte . Sympa non ? En tout cas, moi, je me suis bien amusée à faire ma carte. Nous attendons avec impatience vos jolies créations, qui, défi après défi, nous régalent …

carte-aid9-dscn8812

carte-aid9-dscn8817

carte-aid9-dscn8820

Avec toutes mes excuses pour ces photos pas très nettes … la luminosité laisse à désirer depuis quelques temps 😦

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots …

32 réflexions sur “La.carte.à.idées Défi#9 – Motifs

  1. Encore une merveille à se mettre sous les pupilles par ici, elle est superbe
    J’aime son côté dynamique et plein de peps tout en étant pleine de douceur… je suis fan !
    Belle soirée, bises

    J'aime

    1. 🙂 j’ai eu comme une envie d’exotisme pour cette carte, faite juste après mon retour de vacances … ce qui explique peut être cela 🙂 Encore un grand merci et encore tout plein de bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

