Little Scrap – Le combo de février.

Bonjour,

J’ai complètement craqué sur le bel oiseau que Sophie94 nous propose pour illustrer le combo de février sur le forum Little Scrap.

J’ai eu envie d’en faire le sujet principal de ma carte et j’ai tout de suite pensé à un die Simply Graphic tout à fait adapté … le reste est venu tout seul (enfin presque)  :

carte-littlescrap3-dscn8998

carte-littlescrap3-dscn9004

carte-littlescrap3-dscn9012

Un grand, grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots .

28 réflexions sur “Little Scrap – Le combo de février.

  1. C’est beau ! et les couleurs sont tellement bien utilisées !
    Les « gouttes » sont tellement appétissantes qu’on a envie d’y mettre l’index … Et l’index à la bouche !
    bisous, ma Cécile et bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

