Fusion – Pretty in pink

Coucou, Hi there

Voici ma participation au challenge en cours chez Fusion. J’aime beaucoup le principe de ces challenges où l’on nous propose un sketch et une inspi photo. A nous de voir si l’on souhaite utiliser les deux ou seulement l’un des deux. Pour ma part j’opté pour une carte d’anniversaire qui reprend le sketch pour la mise en page et la photo pour  la couleur et les motifs de rayures et de pois. (Pour faire les rayures j’ai utilisé un tampon SU et un pochoir pour faire les pois, cette solution m’a permis d’avoir exactement la même teinte pour les deux motifs).

Here is my take on the current challenge over at Fusion. I used the sketch for the lay out and got inspired by the light pink color and the stripes and dot patterns from the photo. I chose to go with a rather clean Birthday Card.  I made the stripes using a SU Brushstrokes stamp, for the dots I used a mask.

carte-fusion11-dscn8978

carte-fusion11-dscn8980

carte-fusion11-dscn8986

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

Publicités

36 réflexions sur “Fusion – Pretty in pink

  1. Une carte girly très douce qui conviendrait parfaitement à une toute jeune fille. Je ne pense pas assez aux pochoirs qui nous offrent de nombreuses possibilités. Là tu me montres une belle façon de les utiliser et comme tu l’indiques, cela permet d’harmoniser les teintes.Bravo !

    J'aime

    1. Merci mille fois Claudie … En voyant la photo inspiration je savais que je voulais utiliser des rayures et des pois mais je n’ai rien trouvé dans mes papiers qui correspondent à ce que j’avais en tête … Bon début de semaine

      J'aime

  2. C’est vrai que l’idée de jouer avec deux propositions est intéressante, et j’ai un gros coup de coeur pour ce sketch, superbe.
    Festive et tendre cette carte, encore une petite merveille à ton actif, bravo !
    Bises et belle semaine

    J'aime

  3. Quelle douceur cette carte ! J’aime cette association de pois et de rayures et ce sketch très sympa ! Mais j’aime encore plus l’idée de remettre le carré découpé à l’intérieur de son cadre ! Elle est vraiment superbe ta carte !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s