Little Scrap – Le défi consignes de Février

Bonjour,

Hourra !!! J’ai enfin trouvé le temps de participer à mon premier défi sur le forum Little Scrap. Pour cette première participation j’ai choisi de suivre les consignes de février proposées par Pimprenelle  :

« Qui dit février dit Saint-Valentin, fête des amoureux – mais pas que – puisque c’est également la fête de l’amitié . C’est donc logiquement que je vous propose de faire figurer sur votre carte :
– un coeur et au moins un
– un tampon et un seul
– du bois, que ce soit le motif du papier, un embellissement, de l’embossage, bref, vous avez carte blanche »

Jai tout de suite été séduite par l’idée d’adapter la fête des amoureux pour en faire celle de l’amitié et voici la carte  que cela m’a inspirée :

carte-littlescrap1-dscn8828

carte-littlescrap1-dscn8833

carte-littlescrap1-dscn8836

Une autre carte pour un autre défi de février proposé sur Little  Scrap est prête et attend sa petite séance photo …

Un grand, grand, grand merci pour vos visites et tous vos petits mots.

 

24 réflexions sur “Little Scrap – Le défi consignes de Février

    1. Merci tout plein Karine. Oui ces dots sont légèrement translucides et un peu pailletés. Je les achète en magasin chez Loisirs et Création ils sont de la marque « Doodlebug Design ». Je sais qu’ils en vendent chez « Simon Says Stamps » mais je n’ai jamais commandé chez eux. Bisous, bisous

      J'aime

  1. Oh! une carte pleine de peps avec ce rouge sang qui rappelle sans le montrer le poitrail du rouge-gorge qui prend souvent la forme d’un coeur !Tout est « parlant » dans cette carte qui me plait beaucoup !
    bisous et bonne journée, Cécile !

    J'aime

Laisser un commentaire

