Just Us Girls #381 – Color Week

Bonjour

Cela fait un bon moment que je n’avais pas participé à un challenge Just Us Girls. Mais je ne pouvais vraiment pas laisser passer le combo proposé par Judy pour le challenge de cette semaine. Dès que je l’ai vu, j’ai pensé à ce set de papiers que j’ai depuis une éternité dans mes tiroirs.

It’s been a while since I took part in a Just Us Girls challenge. I just couldn’t miss the color palette Judy has for us this week. The minute I saw it, I thought of this DSP that has been waiting in my stash for ages.

carte-jugs381-dscn8863

carte-jugs381-dscn8865

carte-jugs381-dscn8869

Merci tout plein d’être passé par ici et merci aussi pour vos si gentils petits mots qui me font tant plaisir.

Thanks so much for popping by.

 

 

36 réflexions sur “Just Us Girls #381 – Color Week

  1. Whaou ! C’est tout simplement sublime (comme toutes les autres cartes que je viens de découvrir d’ailleurs !) ! C’est un plaisir pour les yeux ! Ce combo avec ce design est une réussite ! J’adore ! Merci de partager !

    J'aime

Laisser un commentaire

