Color Throwdown #430

Bonjour,

C’est avec bonheur que j’ai retrouvé la table de scrap.  Je reprends donc  les challenge et, pour commencer, voici ma participation au challenge 430 de Color Throwdown Wanda nous propose un combo qui m’a inspiré cette carte champêtre.

I’m back after a 2 week break and I come today with a card I made for the current Color Throwdown Challenge. Wanda has a versatile color palette for us to play with. It inspired me this bouquet of wildflowers :

carte-ctd430-dscn8840

carte-ctd430-dscn8848

carte-ctd430-dscn8855

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by today.

 

30 réflexions sur “Color Throwdown #430

  1. coucou,
    splendide carte toute en légèreté!!! j’adore bien sûr
    le combo est tout ce que j’aime,c’est d’ailleurs les couleurs et la déco de ma maison
    bises.Sophie

    J'aime

    1. Merci tout plein Laurence … c’est vrai que ce combo n’est pas forcément très facile j’ai donc choisi de jouer sur les effets de transparence pour le bleu et le vert du fond . Bises et bises

      J'aime

  2. Une carte réalisée tel un tableau… un fond légèrement aquarellé de tâches pour mettre en avant ces fleurs tamponnées qui se marient parfaitement avec celles en découpes et un léger pep avec ces strass aux couleurs douces.

    J'aime

Laisser un commentaire

