Du bleu pour un anniversaire

Coucou,

Je reviens par ici après un break de 2 semaines … 2 semaines sous d’autres cieux, 2 dans un autre monde, 2 semaines totalement dépaysantes, 2 semaines complètement déconnectées … et franchement cela fait un bien fou …

J’ai donc un retard monstre dans la visite de vos blogs que je vais essayer de  rattraper très vite. Je vous remercie aussi du fond du cœur pour tous les petits mots laissés sur les posts que j’avais programmés avant mon départ. Ne m’en veuillez pas trop car, contrairement à mon habitude, je ne pourrai pas vous répondre individuellement, mais soyez assurés que  je les ai tous lus avec tant de plaisir.

Je viens également vous montrer une carte d’anniversaire réalisée avant mes vacances :

carte-noelle-dscn8771

carte-noelle-dscn8780carte-noelle-dscn8783

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

32 réflexions sur “Du bleu pour un anniversaire

  1. Bon retour sur terre, chère Cécile 😊.
    Tu m’as l’air d’avoir fait le plein d’énergie et de jolis souvenirs.
    Ta carte du jour est une petite œuvre d’art ! Toute fraiche et en légèreté.
    Mille bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

