Une carte d’anniversaire tout en Simply Graphic …

Bonjour, bonjour,

Voici une carte  réalisée pour un anniversaire de janvier . J’ai joué la carte de la sobriété (comme souvent me direz-vous 😉 ) avec un combo en noir et blanc et juste quelques touches d’or pour plus d’éclat.

J’ai utilisé des dies Simply Graphic ( du set : dies Jardin d’hiver ) et appliqué la technique de l’incrustation pour les fleurs de premier plan. Chaque fleur a été découpée en 3 exemplaires :  une fois dans le papier noir (découpe partielle qui déborde du papier), une fois dans du papier or et une fois dans du papier blanc … J’ai utilisé la structure or et l’intérieur des fleurs blanches pour tout ré incruster dans mon papier noir … Un petit jeu de patience. Ensuite, j’ai collé mes découpes blanches et noires sur mon fond de carte et monté mon panneau noir (avec les fleurs en incrustation)  avec de la mousse 3D .  Un tampon Simply Graphic, 3 petits dots Or et c’est tout …

carte-daniele-dscn8544

carte-daniele-dscn8549

carte-daniele-dscn8582

Merci encore et encore pour vos visites et vos adorables mots qui font partie de mes petits bonheurs quotidiens … Je les savoure chaque soir pour terminer  ma journée avec le sourire …

30 réflexions sur “Une carte d’anniversaire tout en Simply Graphic …

  1. Magnifique! Une carte un peu masculine qui met en avant le côté féminin de chaque personne ! Enfin, je trouve !!!!!
    C’est la fantaisie qui s’échappe de la rigidité ! un contraste fort mais un équilibre parfait !
    bravo Cécile !bisous et bonne journée pluvieuse, ici !

    J'aime

  2. MAGNIFIQUE!!! Vos cartes sont à chaque fois un régal pour nos yeux!!! J’attends toujours avec impatience vos nouvelles parutions!!! Encore un grand BRAVO!!! Excellent week-end à vous.

    J'aime

  3. Quelle élégance, quelle classe, c’est magnifique.
    J’aime beaucoup l’incrustation des papiers blancs dans l’or, je le fais au moment des fêtes avec un die boule de Noël, j’aime le résultat
    Bon week-end

    J'aime

  4. Une carte superbe, très élégante avec un combo qui fonctionne toujours. J’ai admiré aussi toutes les autres cartes. Tu as utilisé pas mal le bleu avec beaucoup de réussite !! J’ai du mal à en mettre sur mes cartes. La carte rouge et noire est sublime et celle avec le petit oiseau me plait beaucoup ! Tu es la championne du clean original !

    J'aime

Laisser un commentaire

