Creablablablog #313 – Un sketch d’Altéa

Bonjour,

Je viens aujourd’hui pour vous montrer la carte que j’ai réalisée pour le défi #313 du Creablablablog. Pour l’occasion Altéa nous propose un superbe sketch :

Défi 313

J’en ai fait une carte de composition plutôt simple dans les tons corail et gris avec une toute petite pointe d’or pour plus de lumière. J’ai réalisé le cercle du fond en appliquant de l’encre à l’éponge en me servant du négatif d’une découpe cercle comme pochoir. Pour la fleur, j’ai ressorti un die dessiné par Tim Holtz pour Sizzix  (« Tattered Flowers ») , que je n’avais pas utilisé depuis bien longtemps …

carte-creablabla313-dscn8587

carte-creablabla313-dscn8592

carte-creablabla313-dscn8597

Merci encore et encore pour vos visites et vos petits mots.

32 réflexions sur “Creablablablog #313 – Un sketch d’Altéa

  1. MERCI +++++ de ta très joliiiie participation, j’adoooore!!!!
    Même si je ne te laisse pas souvent de com’….saches que je te suis très régulièrement et que je suis faaan de ton univers créatif….alors MERCI à toi!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    J'aime

  2. Un sketch qui te convient très bien !!! Ta carte est très élégante tant dans sa composition qu’ avec ce joli combo.
    Cette petite fleur appelle le printemps qui est encore un peu loin…
    Bon dimanche et mille bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

