La petite dernière …

Bonjour,

Et bien oui, cette fois c’est la dernière des cartes de vœux pour cette année 2017.  Je vais pouvoir ranger mes dies flocons, sapins et autres rennes qui ne quittaient plus ma table de scrap depuis un bon moment … Pour cette dernière j’ai fait dans l’ultra simple  et l’ultra sobre  mais avec quand même du papier métallisé :

carte-vicky-dscn8566

carte-vicky-dscn8572

carte-vicky-dscn8574

Un grand, grand merci pour vos passages par ici et vos petits mots.

40 réflexions sur “La petite dernière …

    1. merciiiiii Sandrine. Oui j’ai eu le coup de foudre pour ce die et c’est la première fois que je l’utilise !!! Comme quoi, même au bout du bout des cartes de voeux , il peu encore y avoir une nouveauté !!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

