4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Couleuretscrap et celui de Scrappy Géri

74923988_p

 

Bonjour,

Si je veux être à l’heure pour les invitations à créer des cartes de vœux  lancées par 4enScrap, il me faut en poster 2 aujourd’hui.

Pour commencer, voici la carte réalisée avec l’élégant combo proposé par CouleuretScrap : blanc et or

  invita14

Dans ma carte, beaucoup de blanc, essentiellement du blanc d’ailleurs, un peu d’or et, cette fois encore, une pointe de noir. Pour l’occasion, j’ai ressorti ce die « Napperon » que j’aime tant utiliser en ton sur ton pour donner un effet de texture à mes fonds de carte. Je l’ai recoupé pour obtenir un cercle.

carte-4enscrap-0105-dscn8468

carte-4enscrap-0105-dscn8470

carte-4enscrap-0105-dscn8475

Et maintenant, le combo délicieusement givré de Scrappy Géri : du bleu, de l’argent mat et du kraft :

Pour ce combo, rien de mieux qu’un petit oiseau découpé dans du papier pailleté turquoise posé sur des branchages argent …

carte-4enscrap-0106-dscn8478

carte-4enscrap-0106-dscn8483

carte-4enscrap0106-dscn8488

Un grand merci pour votre passage par ici et aussi pour vos petits mots. Je vous dis à demain pour le 7ème et dernier combo …et demain,  il y aura aussi la publication du challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.

22 réflexions sur “4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Couleuretscrap et celui de Scrappy Géri

  1. Deux petites merveilles à admirer par ici, de quoi faire frétiller nos pupilles déjà tôt le matin !
    Très classe et pleine d’élégance la première, et très originale la seconde, avec une MEP que j’aime beaucoup et un petit oiseau tout mignon.
    Belle journée, bises

    J'aime

Laisser un commentaire

