4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Nécureuil

74923988_p

 

Bonjour,

Je poursuis avec les cartes répondant aux  invitations à créer des cartes de vœux  lancées par 4enScrap . C’est donc au tour du joli combo de Nécureuil que j’aime beaucoup également  Blanc/kraft/vert/Or:

Dans ma carte il y a beaucoup, beaucoup  de blanc, les autres couleurs n’étant présentes qu’en petites touches. Pour le vert, j’ai opté pour un tamponnage avec deux teintes d’encre (réalisé avec les tampons « fonds aquarelle ») , le kraft et l’or se retrouvent dans les découpes de feuillages et de pommes de pin. Cette fois encore j’ai ajouté un soupçon de noir pour donner plus de force à l’ensemble. Un sequin vert et deux dots dorés viennent en rappel des couleurs.

carte-4enscrap-0104-dscn8423

Carte 4enScrap 0104 - DSCN8433.JPG

carte-4enscrap-0104-dscn8440

Un grand merci pour votre passage par ici et aussi pour vos petits mots. Je vous dis à demain pour la suite avec un autre combo (il en reste 3) …

30 réflexions sur “4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Nécureuil

  1. coucou,
    j’aime beaucoup ta carte avec ce joli fond patouille,une carte hivernale mais avec une touche de printemps avec le vert et le doré !!!!
    bises.Sophie

    J'aime

  2. Une carte magnifique, d’une belle élégance mais avec ce petit côté canaille que lui confère cette patouille maîtrisée… je suis fan !
    Merci pour tes visites sur mon blog, j’apprécie !
    Belle semaine à toi, bises

    J'aime

Laisser un commentaire

