4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo d’Eli

74923988_p

 

Bonjour,

Après le combo de Cathygel, après celui d’Eva, voici maintenant la carte  répondant au  joli et élégant combo qu’Eli nous propose pour les invitations à créer des cartes de vœux  lancées par 4enScrap . Gris/Kraft/blanc :

invita15

Inutile de préciser que j’ai beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup aimé jouer avec ces couleurs neutres … J’ai juste découpé le feuillage dans du papier argent mat et le cœur de la fleur dans du papier argent pailleté pour apporter un peu plus d’éclat

carte-4enscrap-0101-dscn8371

Carte 4enscrap 0101 - DSCN8380.JPG

carte-4enscrap-0101-dscn8388

Un grand merci pour votre passage par ici et aussi pour vos petits mots. Je vous dis à demain pour la suite avec un autre combo …

34 réflexions sur “4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo d’Eli

  1. J’ai le plus grand plaisir de pouvoir l’admirer pour de vrai !
    Elle est sublissime et je ne doute pas que tu aies pris beaucoup de plaisir à la confectionner 😊
    Je l’adore ! Un énorme merci Cécile !
    Mille bises.

    J'aime

  2. Ta première place chez 4 en scrap est amplement méritée. Je tenais à te le dire en te laissant une trace de mon passage. En parcourant ton blog, je peux affirmer que l’ensemble de tes créations est superbe. Je tombe sous le charme alors je m’inscris à ta newletters si tu en as une. Je vais chercher.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

