4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Cathygel.

74923988_p

Bonjour,

Impossible pour moi de ne pas répondre aux invitations à créer lancées par 4enScrap . Voici donc la première des cartes que j’ai réalisées pour l’occasion et pour laquelle,  j’ai suivi le combo proposé par Cathygel : Bois, framboise et vert .

Invitationcathy

J’ai ajouté une touche de noir pour donner plus de dynamisme à la composition et aussi canaliser l’œil au centre de ce « fouillis » de découpes … Sur la photo, le framboise paraît plus rouge qu’il ne l’est en réalité.

carte-4enscrap-0102-dscn8377

carte-4enscrap-0102-dscn8390

carte-4enscrap-0102-dscn8396

Un grand merci pour votre passage par ici et aussi pour vos petits mots. Je vous dis à demain pour un autre combo …

12 réflexions sur “4enScrap – Invitation cartes de vœux – Le combo de Cathygel.

  1. Ah oui !!! J’adore les challenges de 4enscrap ! Je n’ai malheureusement pas trop le temps en ce moment…
    Ta carte est très fraîche. Cela donne déjà des envies de printemps !
    J’adore le grain de ton papier blanc (qu’est-ce ?).
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

