La.carte.à.idées défi#6 : Textile

Bonjour, bonjour,

Bienvenue au défi#6 de la.carte.à.idées. Pour cette quinzaine Kcendres vous propose un défi super sympa… Une très belle occasion de sortir des sentiers battus …

Défi#6

J’ai adoré farfouiller dans mon énorme stock de tissus et de fils. Le fond de ma carte est composé de toile à broder en lin et je suis venue y coudre un fouillis de fils à coudre noir, un nœud en fil à broder métallisé et une fleur que j’ai réalisée avec du coton à crocheter blanc. Voici ce que cela donne :

carte-aid6-dscn8263

carte-aid6-dscn8269

carte-caid6-dscn8276

Les filles de la DT ont rivalisé de créativité et ont réalisé de vrais petits bijoux de cartes à voir ici. Nous espérons toutes que, vous aussi, vous serez conquis(es) par ce nouveau défi et attendons avec impatience vos merveilles. Sans l’ombre d’un doute, un tel défi ne peut que vous inspirer de superbes cartes …

Merci tout plein d’être passé par ici et très belle journée à vous.

42 réflexions sur “La.carte.à.idées défi#6 : Textile

  1. Ce defi était très sympa à réaliser cela change un peu nos habitudes, j’adore Kayenne façon dont tu as fait ta fleur, ce qui en fait une carte magnifique bises

    J'aime

  2. Un défi qui m’a fait tourné les talons 😕… j’ai du mal avec les tissus en tous genres sur une carte…
    Mais voyant ta carte, je me dis qu’avec un peu de créativité on peut faire une petite œuvre d’art !
    Et, même ton « fouilli » semble parfaitement maitrisé !
    Bravo !
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

