Une carte de vœux … Jaune …

Bonjour,

Des couleurs plutôt inhabituelles pour cette carte de vœux qui semble hésiter entre ambiance hivernale et chaleur estivale … L’image contient peut-être : oiseau et plein air

J’ai été inspirée par cette photo que la personne à qui est destinée cette carte avait postée sur son mur Facebook :

J’ai travaillé le fond de carte avec deux teintes d’encre jaune et aussi quelques tamponnages en noir. Les oiseaux sont également colorés  en jaune et noir avec de l’encre  appliquée à l’éponge .

carte-daniele-dscn8200

carte-daniele-dscn8205

carte-daniele-dscn8211

Un grand merci d’être passé par ici et merci également pour vos sympathiques petits mots que j’aime tant lire.

24 réflexions sur “Une carte de vœux … Jaune …

  1. Oh ! C’est une merveille cette carte, un vrai petit bijou !
    J’adore le duel de ce jaune improbable avec les teintes de cette saison hivernale…
    Joli travail d’encre et de tamponnage !
    La photo d’inspiration est superbe également.
    Bises.

    J'aime

  2. J’aime le jaune… un rayon de soleil en ce jour de neige (chez moi en tous cas!!!)
    Tes découpes ‘feuillages’ sont d’une rare finesse… elles sont superbes!!!

    J'aime

  3. Encore une de tes merveilles, une couleur inhabituelle pour des voeux mais que je trouve chouette comme idée. Un superbe travail de colorisation et de fond , un très bel effet !! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

