Carte Maniak #145 : Des imposés

Bonjour,

Pour ce tout premier défi de 2017 chez Carte Maniak, Ladybug nous demande de mettre sur notre carte au moins 3 des 9 éléments de la liste ci-dessous :

étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)

J’en ai choisi 5 : Etoile, breloque en métal, rayures, papier déchiré et triangles pour composer cette carte de vœux :

carte-maniak145-dscn8188

carte-maniak145-dscn8193

carte-maniak145-dscn8198

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots que j’aime, j’aime, j’aime …

 

42 réflexions sur “Carte Maniak #145 : Des imposés

  1. Rhôôô,ta carte est superbe,pétillante à souhait et classe!Ce papier à rayures est drôlement beau dis-donc.
    Bravo Cécile et merci tout plein pour ta fidèle participation à nos défis!

    J'aime

  2. Wow !!! Plus de 3 consignes sur ta carte !!!
    Elle est super chic avec ces rayures et ce papier pailletté !
    J’adore !
    J’ai également envie de faire ce challenge… mais je n’ai toujours pas eu l’étincelle…
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

