Encore un combo givré.

Bonjour,

Brrr, il fait froid, très froid …Carte de vœux réalisée tout en 4enScrap avec des dies (flocon, branches de pin, étiquette)  et un tampon ,  le tout dans des couleurs froides. Le fond est constitué d’un morceau de papier calque déchiré et parsemé de tâches d’encre blanc irisé (difficile à voir sur les photos). Pour apporter plus de mouvement, il n’est collé que sur le haut.

carte-patricia-dscn8151

carte-patricia-dscn8162

carte-patricia-dscn8171

Merci encore et encore pour votre fidélité par ici et pour tous vos adorables petits mots.

 

32 réflexions sur “Encore un combo givré.

  1. coucou,
    c’est bizarre je n’ai pas reçue cette parution !!!
    bon elle est splendide,j’adore le calque irisé et le flocon bleu,une très belle carte
    bises.Sophie

    J'aime

  2. Comme d’hab je ne mets pas de com sous chaque carte… Tu as fait des merveilles, mais j’aime particulièrement celle-ci pour son combo de bleu/vert peu commun. Et j’aime bien le bouquet vers le bas. Bravo Cécile,
    biz

    J'aime

Laisser un commentaire

