3 cartes « porte-étrenne »

Bonjour,

Voici une série de 3 cartes porte-étrennes destinées aux 3 filles de mon frère … Une façon un peu plus poétique et personnelle d’offrir de l’argent … Cette année j’ai misé sur le rose, le pailleté et le cuivre … de vraies cartes de filles 🙂 que les allergiques au rose passent vite leur chemin…

Dies et tampons Simply Graphic

carte-gaele-dscn8031

carte-lisa-dscn8040

carte-solene-dscn8052

carte-les-filles-dscn8061

carte-gaele-dscn8070

carte-lisa-dscn8048

carte-solene-dscn8059

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

44 réflexions sur “3 cartes « porte-étrenne »

  1. Waouh ca brille de tous les côtés par ici mais quelle jolies cartes passe une tres belle annee 2017 et contente de t’avoir rencontré grâce à la carte à idées bises

    J'aime

  2. Tous les ingrédients pour faire de jolies cartes de filles sont là: un superbe combo de roses et plein de « qui brille » ! Merveilleux trio !
    Je suis certaine que ces demoiselles ont été ravies 😉
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

