Belle Année 2017 et la carte.à.idées #5

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d’abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2017 …Qu’elle soit placée sous le signe de l’amour, de la tolérance et du partage …il me semble que ces 3 « ingrédients » sont les composants indispensables du bonheur … avec eux nous sommes forts et tout devient possible …

Et puis, pour commencer en beauté cette nouvelle année, voici le challenge N°5 de la.carte.à.idées; Gwen vous propose un défi couleur et quelles belles couleurs !

J’ai opté pour la version avec du jaune pâle, j’ai toujours aimé l’association du jaune et du gris. J’ai ajouté une touche d’argenté pour rendre ma carte plus festive :

carte-aid5-dscn7912

carte-aid5-dscn7916

carte-aid5-dscn7918

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots

 

38 réflexions sur “Belle Année 2017 et la carte.à.idées #5

  1. Merci pour tes voeux et je t’en souhaite tout autant, en ajoutant une bonne santé, c’est quand même essentiel aussi !
    Ta carte est magnifique, les découpes sont d’une grande finesse et j’adore la petite touche argentée du flocon ! Ce combo me plait beaucoup aussi mais je vais avoir du mal à choisir : j’aime les deux !
    Bises

    J'aime

  2. coucou,
    encore une splendide carte !!!!
    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2017 qui commence,qu’elle t’apporte tout ce dont tu rêves et plus ………. et bien sur beaucoup de jolies cartes scrappées !!!
    bises.Sophie

    J'aime

  3. Magnifique composition avec cette superposition de branchage et ce étoile de neige ! Joli choix de couleur ce gris et ce jaune pâle sont merveilleux ensemble, et la petite touche finale argentée dynamise la création !

    J'aime

Laisser un commentaire

